Anita Messere et Coralie Leresche Magnin proposent des maquillages

Anita Messere

 

Coralie Leresche Magnin

     

Née en 1974 à Lausanne, Anita Messere a plus d’une corde à son arc : après une maturité en arts visuels obtenue à Genève, elle acquiert successivement des titres en architecture, aux Beaux-Arts, en pédagogie, en marketing & communication, et suit actuellement une formation de pilote d’avion...

Le fusain est un médium qu’elle n’avait quasi jamais expérimenté au cours de ses différentes formations. Quand elle a commencé à dessiner ses animaux - essentiellement des chats au départ - elle a utilisé de la craie grasse et dure. Puis l’idée du fusain a fait son chemin, donnant aux dessins une délicatesse spectaculaire. Son expérience et la maîtrise de ce médium rendent son travail fascinant et attachant.

 

Après la naissance de mon premier enfant, devenir praticienne de médecines douces fût une évidence et j’entrepris plusieurs formations de différentes techniques telles que les Fleurs de Bach, la réflexologie, le Reiki, le massage de Breuss et celui aux Pierres. Le Secret, pour soulager et aider les personnes qui en avaient besoin, s’est tout naturellement joint à mon histoire.

Récemment, l’opportunité de suivre une formation de grimage et tatouages temporaires m’a propulsé dans cet univers très différent mais qui, au final, nous ramène au bien être et à la féérie du «Painting».

Petits et grands prennent du plaisir à orner leur peau d’un tatouage scintillant ou d’un maquillage éclatant et pour vos ventres ronds, mamans en devenir, le «Belly Painting» arrive dans vos maisons.

Pour de plus amples informations :
www.instantsoyeux.ch